La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Saint-Irénée !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Saint-Irénée et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Si vous rencontrez un souci pour remplir votre demande de soutien,

envoyez un email à projets@fondationsaintirenee.org

Cher porteur de projet,

La Fondation Saint-Irénée vous remercie de votre visite.

Cette plateforme est à votre service pour que vous puissiez à votre rythme déposer une demande de soutien à la Fondation Saint-Irénée. Le conseil d'administration s'engage à vous accompagner dans votre démarche et prendra le soin d'étudier votre demande.

Pour l'appel à projets ouvert jusqu'au 28 juin 2016, merci de consulter le Règlement Irénée d'Or 2016 avant de déposer un dossier.

Nous sommes à votre disposition pour toute question pratique.

Bon travail !